-
- 1955-1980
- Début de l'histoire d’YTO
- 1955 Cérémonie d'ouverture de la première usine de tracteurs.
-
1958 Le premier tracteur à chenilles de Chine a été fabriqué sur la base de technologies avancées introduites par l'ex-Union soviétique.
-
1959 Le tracteur à chenilles a été mis en production.
-
1980 La production annuelle de tracteurs à chenilles a atteint les 24 000 unités.
-
- 1981-2007
- Réforme d’YTO pour une meilleure efficacité
- 1983 Le petit tracteur à roues a été lancé en production.
- 1985 Nous avons introduit la technologie moderne des moteurs diesel de Ricardo, de la Grande-Bretagne, et la technologie des tracteurs à roues de FIAT, de l'Italie.
- 1992 La société China First Tractor Company a implanté un bureau en Côte d'Ivoire et a entrepris d'exporter vers l'Afrique des tracteurs à roues de grande puissance localisés.
- 1994 L'ancien laboratoire de recherche sur les tracteurs de Luoyang, qui dépendait du département des machines agricoles, a fusionné avec la China First Tractor Company.
- 1995 Création de YTO International dans le but d'exporter des tracteurs.
- 1997 La société China First Tractor Company a été renommée YTO Co., Ltd, YTO a alors procédé à l'émission d'actions H à la Bourse de Hong Kong.
- 2005 Le volume des ventes de gros tracteurs à roues a atteint les 10 000 unités.
- 2006 Les ventes de moteurs diesel dépassent les 100 000 unités et la valeur de la societe YTO dépasse les 10 milliards de yuans.
- 2007 Début de la construction du parc industriel YTO.
-
- Depuis 2008
- YTO vise encore plus haut
- YTO vise encore plus haut
- Avril 2009 YTO et le China-Africa Development Fund ont signé un accord-cadre de coopération globale pour la création de la China-Africa Machinery Corporation.
- 2010 YTO a inventé le premier tracteur à transmission à changement de vitesse en Chine.
- 2012 YTO a lancé l'émission d'actions A à la Bourse de Shanghai.
- 2018 Les tracteurs sans conducteur ont passé la première phase d'essais de fonctionnement sans conducteur en Chine.
- 2019 YTO a supervisé la création du Centre national d'innovation pour les équipements agricoles, qui a obtenu l'approbation du ministère de l'industrie et des technologies de l'information.
- 2019 YTO International a poursuivi le perfectionnement des activités à l'étranger en développant le mode "commerce international + marketing à l'étranger + services à l'étranger" en mettant en place le système de gestion à l'étranger et en adoptant des modèles de marketing novateurs.
- 2020 Le premier tracteur sans cabine fonctionnant à l'hydrogène et intégrant la technologie 5G en Chine a été mis au point par YTO ; le port terrestre international de Dongfanghong (Luoyang) réalisé par YTO Group Corporation (YTO) a été inscrit sur la liste de la construction des centres logistiques nationaux.
- 2021 Les tracteurs CVT de 320 CVCV construits par YTO ont été introduits sur le marché ; les solutions entièrement autonomes "sans conducteur" pour la production de cultures vivrières de base mises au point par YTO ont été classées dans la liste des 10 meilleures réalisations scientifiques de la Chine en matière de fabrication inTélligente en 2021 ; YTO a été désigné lauréat des prix de la qualité de la Chine.
-
- CapacitésYTO a établi des relations de coopération à long terme avec des instituts de recherche et de développement de renommée mondiale aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Autriche, ce qui lui permet de rester à la pointe de la technologie dans le monde entier.
-
- Services & AssistanceEn tant que spécialiste des machines agricoles, YTO a effectué une avancée considérable dans les domaines du changement de vitesse, de la transmission CVT et de la conduite autonome afin d'améliorer les performances des tracteurs.