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- Rouleau compresseur hydraulique à double tambour statique
Le rouleau statique hydraulique est un rouleau tandem à double tambour, construit à partir de technologies de pointe internationales et de composants importés. Il est destiné principalement au compactage des couches de roulement bitumineuses, des mélanges de sable et de gravier, des matériaux RCC et des matériaux RCC. Très performant et de qualité remarquable, le compacteur routier statique à double tambour est un engin de compactage universel pour les autoroutes, les routes municipales, les parcs et les terrains industriels, etc.
Volant de direction à commande hydraulique, interrupteur de frein de stationnement, interrupteur de démarrage/marche/arrêt du moteur, vanne de régulation de l'eau de pulvérisation. Niveau de contrôle de la direction et de la vitesse de l'engin avec interrupteur de démarrage au point mort.
Système d'arrosage
Unité d'alimentation par gravité/système sous pression (avec système d’ouverture réglable de la buse commandée par un interrupteur en position de fonctionnement).
Compteur de température d'eau, jauge de niveau de carburant, compteur de température du moteur, compteur d'huile moteur, compteur d'huile hydraulique, ampèremètre, dispositif de remorquage et de levage, jauge de liquide de refroidissement du moteur, jauge de pression d'huile moteur, témoins lumineux des filtres à air et hydraulique, ventilateur électrique, lampe de direction, lampe de fonctionnement, interrupteur de la lampe de direction, compteur de pression d'huile, interrupteur de la lampe arrière, interrupteur de la lampe avant, interrupteur du démarreur, lampe de la cabine, lampe de l'instrument, miroir de marche arrière
Modèle | Ltc208s | |
Masse opérationnelle (sans ballast/avec ballast) | Kg | 8000/10000 |
Largeur de roulement | mm | 1400 |
Charge linéaire avant (sans ballast/avec ballast) | N/Cm | 240/300 |
Charge linéaire arrière (sans ballast/avec ballast) | % | 340/425 |
Capacité de franchissement | mm | 40 |
Rayon de braquage (intérieur/extérieur) | mm | 5100/6500 |
Dimension globale (L×l×H) | mm | 4480×1580×2600 |
Empattement | mm | 3217 |
Garde au sol | 260 | |
Transmission | Km/H | Hydrostatique |
Vitesse de déplacement (avant/arrière) | 0-11.1 | |
Frein | ||
Frein de service | Hydrostatique | |
Frein de stationnement | Hydrostatique/Mécanique | |
Modèle de moteur diesel | 4bt3.9 | |
Marque | Cummins | |
Volume de la cylindrée | C.C | 3.9l |
Puissance nominale/vitesse de rotation | Kw/tr/min | 75kw/2400 tr/min |
Couple maximal/vitesse de rotation | N.M/tr/min | Couple : 330n-M@1500 tr/min |
Nombre de cylindres | 4 cylindres | |
Type de pompe à carburant | Type A | |
Aspiration | Moteur capable de développer une puissance continue de 60 kW (minimum) à 1500 tr/min. | |
Système électrique | Batterie Dc12/24 V à usage intensif | |
Capacité du réservoir de carburant | Litre | 120 |
Capacité du réservoir d'eau | Litre | 700 |
Capacité du réservoir hydraulique | Litre | 72 |
Cabine | Cabine scellée en acier au-dessus du siège du conducteur | |
Couleur | Rouge |