Rouleau tandem vibrant léger
Rouleau tandem vibrant léger
Le rouleau tandem vibrant léger ou compacteur tandem vibrant léger ou engin de travaux routiers peut être utilisé pour réparer et maintenir divers routes, accotement de voie express, passage piétonnier, zone de parking, sols sportifs et jardin de pelouse, etc.
Rouleau tandem vibrant léger HDD630B
Le rouleau tandem vibrant léger HDD630B est un type de rouleau tandem vibrant entièrement hydraulique qui peut effectuer de double cylindre de vibration d'acier et monocylindre vibration.
Caractéristiques
- Double conduite de cylindre, conduite articulée hydraulique, arrosage opérée électriquement.
- Le rouleau tandem vibrant hydraulique utilise un moteur KUBOTA. Le moteur est caractérisé par réserve de puissance large, performances fiables, faible consommation de carburant, faible niveau sonore, et confirme le standard Européens d'émission Ⅱ.
- Il dispose d'une tenue de route en cote élevée et d'une efficience de fonctionnement élevée.
- Sa structure compacte et petite taille permet au rouleau compresseur de travailler dans des zones étroites.
- Le capot de moteur entièrement ouvert facile à réparer et entretenir le rouleau tandem vibrant.
- Conduite articulée de centre hydrostatique et appareils de vitesses variables indéfiniment rendent les opérations plus faciles.
- Fréquence de vibration élevée et une force de vibration élevée assurent une compaction de surface de route de qualité.
- Notre rouleau tandem léger est équipé avec un bouton poussoir d'urgence ce qui garanti la sécurité et la fiabilité de la machine.
- Le rouleau vibrant utilise une pompe de déplacement SAUER-SUNDSTRAND, moteur de déplacement POCLAIN et un coupleur d'axe CENTA, et donc assurer la performance fiable de toute la machine
Rouleau tandem vibrant léger ou compacteur tandem vibrant léger ou engin de travaux routiers JCC303 / JCC204 / YZC2.5 / YZC3
Ce rouleau tandem vibrant léger est de petites dimensions, il peut donc effectuer opération de compaction dans le canal de conduite, drainage de tranchée et autre endroits étroits.
Caractéristiques
- Série JCC
2.1.1 Notre rouleau tandem vibrant léger JCC utilise un moteur Changchai ZN385Q/ZN390Q. Le moteur apprécie des performances de démarrage élevées.
2.1.2 Conduite de cylindre avant, transmission de vitesse latérale, cylindre avant vibration
2.1.3 Cadre avant et arrière articulé et direction assistée
2.1.4Le rouleau tandem vibrant léger est conçu avec support de cylindre de type fourche. La garde de cylindre est de plus de 600mm.
2.1.5Sa boite de vitesse est produite par l'utilisation de technologie japonaise et le changement de vitesse est simple.
2.1.6 Trois vitesses de déplacement sont disponibles. Le rouleau tandem vibrant peut offrir un bon effet de compaction.
2.1.7 Remorque plateau disponible en option.
- Série YZC
2.2.1 Conduite mécanique, vibration hydraulique et direction hydraulique
2.2.2 Rouleau tandem vibrant léger YZC est caractérisé par des performances fiables, opérations faciles, bon taux de performances de coûts, structure compacte, et apparence attirante, etc.
2.2.3 Il utilise un moteur Changchai hautement efficient. Le moteur dispose des caractéristiques de large réserve de puissance, performances fiables, qualité stable, faible consommation de carburant, opérations et entretien et opérations faciles.
2.2.4 La structure compacte et de petites dimensions permet au rouleau tandem vibrant léger d'effectuer une compaction dans des emplacements limités.
2.2.5 Racleurs et appareils de saupoudrage sur tous les cylindres contribueront à l'amélioration de la qualité de construction.
2.2.6 La bâche du conducteur est la pergola compose de toiles étanches ou de plastiques renforcés de fibres. 2.2.7 Semi-remorque plateau en option.
Rouleau tandem vibrant léger ou compacteur tandem vibrant léger ou engin de travaux routiers YSZ07B / YSZ08DB / YSZ08DB-1 / YSZ08DC-1
Ce rouleau tandem vibrant léger est adéquat pour des travaux de compaction dans des endroits étroits tels que canal de conduite, drainage de tranchée, etc.
Caractéristiques
- YSZ07B
Rouleau tandem vibrant léger YSZ07B utilise un moteur à essence HONDA GX270. Le rouleau vibrant est démarré manuellement et effectué par rouleau tandem vibration. Il existe des tableaux de raclage de boue derrière les roues d'acier. La direction est changée par poulie de guidage avec pneus caoutchouc.
- YSZ08DB
Un rouleau vibration de petite taille YSZ08DB adopte un moteur diesel refroidi par eau Changchai R180. Il est équipé avec appareils de démarrage électriques et manuels et il est effectué par double rouleau vibration.
Il existe des tableaux de raclage de boue derrière les roues d'acier. La direction est changée par poulie de guidage avec pneus caoutchouc.
- YSZ08DB-I/YSZ08DC-I
Ce rouleau tandem léger utilise un moteur refroidi à froid à injection directe en ligne ChangFa CFI86F. Ils sont entraînés par double rouleau vibration. Des appareils électriques et manuels sont tous les deux disponibles. Il existe deux tableaux de raclage de boue derrière les roues en acier. La direction est changée par poulie de guidage avec pneus caoutchouc.
Nous sommes un producteur certifié ISO9001:2008 de rouleau tandem vibrant léger en Chine. En plus de rouleau vibrant, nous offrons aussi chargeuse sur pneus, tracteur à chenilles, centrale à béton, etc. Nos produits ont passé les tests CE, E-mark et OECD, vous pouvez donc utiliser nos produits en toute sécurité en étant sûrs de la qualité.
Si vous êtes intéressés dans notre machine de construction ou machine d'agricole, veuillez nous contacter.
Rouleau tandem vibrant hydraulique HDD640
Le rouleau tandem vibrant léger est produit basé sur des technologies internationales avancées et dispose de composants principaux importés. C'est un type de machine de construction communément utilisée pour le compactage de sols stabilisés, béton bitumeux et béton compacté au rouleau lors de la construction de surface routière. Il est aussi adéquat pour le compactage de couche de base. Ce rouleau tandem vibrant léger est un produit de choix pour la construction d'autoroutes de haute gamme, aéroports, ports, barrages, routes municipales et revêtements routiers industriels.
Le rouleau tandem vibrant léger est équipé avec un moteur KUBOTA importé du Japon. Par conséquent, il est conforme aux normes d'émissions Euro II / Tier II et dispose d'un certificat issu des autorités.
- Le moteur KUBOTA est disponible avec une capacité de stockage puissante et des performances fiables. Il rencontre les standards d'émissions Euro Ⅱ.
- Les moteurs hydrostatiques pour les systèmes de déplacement et de vibrations sont installés dans les deux tambours, ce qui permet une meilleure tenue de route en côte. La fréquence de vibrations élevée et une plus grande amplitude permettent une meilleure qualité de surface de route.
- Le rouleau vibrant dispose des caractéristiques d'un direction articulée centrée hydrostatique et de vitesses variables infiniment pour des opérations pratiques. Un bouton d'arrêt d'urgence assure la sécurité et la fiabilité de cet engin de construction routière.
- Des composants hydrauliques importés tels que la pompe de déplacement SAUER-SUNDSTRAND, le moteur de déplacement POCLAIN et l'accouplement d'arbres CENTA permettent d'excellentes performances.
- De dimensions compactes et de belle apparence, le rouleau tandem vibrant est capable de fonctionner dans des petits espaces. Le capot moteur est complètement ouvert pour permettre un entretien pratique.
Paramètres techniques
Modèle | HDD640 |
Masse d'opération | kg | 4000 |
Charge linéaire statique | N/cm | 154/154 |
Transmission | Entrainement hydrostatique avec contrôle de vibration de tambour individuel |
Amplitude de vibration (Elevée/Faible) | mm | 0.6/ 0.3 |
Fréquence de vibration (Amplitude élevée/faible) | Hz | 58/ 58 |
Force centrifuge (Amplitude élevée/faible) | KN | 60/30 |
Vitesse de déplacement | Km/h | 0-10 |
Tenue de route en côte | % | 35 sans vibrations 30 avec vibrations |
Rayon de braquage | mm | 4200 |
Largeur de tambour | mm | 1300 |
Diamètre tambour | mm | 700 |
Empattement | mm | 1950 |
Garde au sol | mm | 220 |
Modèle de moteur diesel | V2403-M |
Marque de moteur diesel | Kubota du Japon |
Puissance de moteur diesel | Kw | 34.1 à 2400 tr/min |
Système électrique | V | 12V |
Dimensions hors tout (L×l×H) | mm | 2755×1420×2650 |
Capacité de réservoir d'eau | L | 150 |
Capacité de réservoir de carburant | L | 90 |
Capacité de réservoir hydraulique | L | 70 |
Cabine | | Système anti radiation et Rops |
Peinture | | Jaune |
Spécifications du moteur
Articles | Unité | Spécifications |
Modèle moteur | | V2403-M-E3B-CFL-1 |
Nombre de code moteur | | 1J476-19000 |
Type | | Vertical, refroidi par eau, diesel 4 temps |
Nombre de cylindre | | 4 |
Alésage de cylindre | mm | 87 |
Course | mm | 102.4 |
Chambre de combustion | | Type sphérique (E-TVCS) |
Cylindrée totale | L | 2.434 |
Puissance au frein (ISO3046, brut) | Kw/tr/min(PS/tr/min) | 34.1/2400(46.4/2400), PUISSANCE NETTE 32.2kw/2400tr/min |
Couple maximum | N-m / tr/min | 155.9/1600 |